Bon, vous l'aviez peut-être remarqué, nous nous adonnons depuis quelques semaines aux superlatifs : "un des treks les plus difficiles du monde" (Salcantay), "le lac navigable le plus haut du monde" (Titicaca), "la capitale la plus haute du monde" (La Paz), "la route la plus meurtriere de l'histoire" (la route des Yungas)...

Ne vous méprenez pas, nous n'allons pas nous arrêter là. Et d'ailleurs dès aujourd'hui, nous sommes allés voir le Christ le plus GRAND du monde... ce n'est ni celui de Rio, ni de Lisbonne mais bien celui de la ville dont vous n'aviez peut-être jamais entendu parlé auparavant (à part peut-être si vous avez lu le "Jour 22") : Cochabamba !!!

"El Cristo de la concordia" est de quelques dizaines de centimètres plus grand que celui de Rio. On est monté en téléphérique le voir de près et voir la vue sur la ville de Cochabamba qu'il domine. Puis nous nous sommes balladés dans les rues et sur les belles places du coin.

C'est en réalité une courte étape que nous faisons avant de partir demain pour 3 jours dans le Parc National Torotoro, joyau des parcs de La Bolivie, sur les traces des dinosaures et sous le regard des condors !!! Un beau programme nous attend sans internet pendant 3 jours !

Des bisous.

Love.

M&G