Coucou à tous,

Nous sommes heureux de vous retrouver pour notre nouvelle aventure au pays de glace : The Iceland.

Nous avons entamé ce voyage par une petite difficulté... une fois n'est pas coutume notre avion a eu 6 heures de retard... Le terminal 1 de Roissy, fort heureusement, est calme et le soleil nous a gâtés tout l'après-midi à travers les baies vitrées...

Après un vol mouvementé (et de nuit du coup...), nous atterrissons à 21h dans des conditions plutôt sportives... Une très belle tempête s'abat sur l'île depuis 2 jours... Pour cette même raison, et pour venir compléter l'attente de la journée, nous sommes restés 2h bloqués dans l'avion au sol, secoués par les rafales de vent vraiment impressionnantes.

Heureusement, la chance a fini par nous sourire : dans un bazar sans nom (6 vols ayant atterris dans les 2 dernières heures se sont retrouvés en même temps sur le même tapis-bagages) nous avons rapidement récupéré nos affaires...

Puis, de nouveau, notre patience se voit récompensée : d'un petit 4x4 réservé initialement nous passons à un plus gros et plus secure ( ce qui n’est pas de refus du coup par ce temps).

Nous vous passons les détails mais nous avons rejoint notre hôtel non loin de Reykjavik à 1h40... ÉPUISÉS !