Levés une fois de plus vers 5h30 du matin (bien que le coq du coin n'attende pas cette heure-ci pour se manifester), nous nous rendons compte qu'il a plu toute la nuit. Par chance, elle cesse à notre réveil mais d'après Simba, les sentiers de la jungle peuvent avoir été endommagés et surtout être glissants voire dangereux... Nous traverserons donc la jungle mais par la route

Il n'en demeure pas moins que c'est une magnifique et difficile descente (nos genoux commencent sérieusement à souffrir) où nous découvrons de nouvelles espèces d'orchidées, des caféiers, avocatiers, bananiers.

Après 6 heures de marche, nous nous arrêtons pour déjeuner, la journée est finie côté rando (hourra !!!) mais nous partons tous en bus pour rejoindre un espace de détente (bien mérité) en pleine nature : des bains aux eaux naturellement chaudes . 2H de bonheur, (pour nos jambes fatiguées aussi) !

Retour au camp, tea time, dîner tous ensemble : on nous prépare même des cocktails !!! Génial ! Puis tous au dodo : deuxième nuit en tente ! Demain encore une grosse journée nous attend !

Bilan du jour : 
- 16 km de marche
- Dénivelé : 900m (descentes)
- 6H de rando
- Altitude max : 2900m
- 35 : nombre de piqûres de moustique sur la jambe gauche de Guillaume ...