Nous y voilà, "dernier" pays que nous traverserons dans ce magnifique voyage et ce, pendant 15 jours !

Nous avons donc pris le bus de Puerto Natales au Chili pour rejoindre El Calafate en Argentine. La douane passée sans encombres (Marion est toute contente d'avoir ce nouveau tampon sur son passeport) nous arrivons à destination après 5 bonnes heures de trajet.

Nous nous installons alors dans un charmant petit hotel pour 5 nuits et partons ensuite à la découverte du centre-ville (bien touristique).

Après avoir retiré quelques pesos argentins et réservé une (folle!) excursion a priori "extra" pour lundi, nous atterrissons dans un restaurant de spécialités que nous avions repéré avant sur le net ! Nous partageons deux empanadas, une "petite" côte de bœuf et tout était délicieux !!! L'excellence de la viande argentine, ce n'est donc pas un mythe !!!!!

Une bonne nuit nous attend, nous sommes crevés !

Selon la météo qui, pour une fois, s'annonce moins clémente ; nous irons au fameux Perito Moreno (le plus beau glacier du monde selon de nombreux voyageurs) samedi (jour idéal car celui de nos 10 ans !!!) ou dimanche (la météo est pour l'instant meilleure). Ce qui est sûr, c'est que demain vendredi on va rester un peu tranquille histoire de reprendre des forces pour affronter la nature !!!