Et c'est parti pour le grand Sud ! !
Nous embarquons à la mi-journée dans un petit Boeing en direction d'Ushuaïa, dernière grande destination Patagonienne avant de retourner du côté de Santiago du Chili (malgré un court retour à Punta Arenas).

Un peu plus d'une heure de vol au dessus des nuages et l'arrivée sur la côte est incroyable ! Des montagnes surplombent le canal de Beagle et Marion s'inquiète même quand à l'atterrissage sur la piste tellement nous arrivons au ras de l'eau... Juste impressionnant !

A l'aéroport, après avoir récupéré nos sacs, nous faisons la connaissance de notre hôte venu nous chercher ! Un adorable argentin qui nous explique sur le chemin de la maison toutes les subtilités de la région. À peine arrivés, nous sommes pris en charge par sa femme, tout aussi attentive à nos attentes et riche de conseils!!

Nous partons ensuite visiter un peu le centre ville, et comme c'est souvent le cas ici, sous quelques gouttes de pluie ! Nous en profitons pour réserver les excursions des 3 prochains jours : on va encore en voir des choses ... (surprise, on n'en dira pas plus !).

Pour se réchauffer, nous nous attablons dans un restaurant au bord de l'eau pour déguster de fabuleuses spécialités de fruits de mer ! Il fait bon vivre ! 

Allez, au dodo, parce que demain, une grosse journée nous attend !