Au matin du jour 59 nous avions prévu de monter à la Laguna Torre qui part du village d'El Chalten mais, à notre réveil, et pour UNE fois en 60 jours, la météo nous a empêchés de faire ce que nous souhaitions ! En effet de très grosses rafales de vents et une bruine (qui fouette le visage) étaient de la partie et s'annonçaient dans la durée, au moins pour la journée ! De plus, sans aucune gravité (pour les mamans) la cheville gauche de Marion n'était pas très matinale...

Nous décidons donc de rester tranquillement à l'auberge et de terminer nos livres : le 11ème du voyage pour Marion (longs trajets en bus obligent...), le 1er pour Guillaume (longues siestes en bus obligent...). Une journée bien au chaud malgré les bruits de vents terribles qui frappent la toiture (sans gravité pour les mamans;)).

Le jour 60, lui, se lève par un soleil radieux, le truc c'est qu'aujourdhui on a rien prévu d'exceptionnel puisqu'on rejoint El Calafate pour être non loin de l'aéroport samedi matin car demain nous décollons pour... roulement de tambours : USHUAIA !

Le bout du bout du monde nous attend, au-delà c'est le Cap Horn puis L'Antarctique ! On a hâte !

Bon du coup, pas de photos de ces 2 jours, mais on va vite se rattraper ! 

PS : la vidéo panoramique du Fitz Roy est en ligne ! Cf. Article précédent !