Dur le réveil ce matin sachant que nous prenons la voiture pour rejoindre la dernière étape de notre trip : Santiago, que nous avions déjà bien visité le mois dernier...
Nous nous levons d'ailleurs par un temps un peu gris qui nous confirme qu'il est temps pour nous de quitter la ville "arc-en-ciel"...

1h30 de route nous sépare de l'aéroport où nous allons rendre la voiture de location inutile dans les rues de la capitales non propices au stationnement. Ceci fait nous regagnons le centre-ville et récupérons les clefs de notre petit appart-hôtel que nous avions laissé il y a un mois jour pour jour. Sentiment très étrange de retrouver cet endroit alors que nous pensions que la fin était encore loin.

Pour se consoler un peu on va déjeuner. On est dans une capitale alors on peut manger de tout, on décide de partager un peu de cuisine indienne. Au top !

Après une petite sieste bien nécessaire nous sortons faire quelques emplettes et décidons d'aller au cinéma voir le dernier film de la saga Star Wars : Rogue One. Les chiliens sont très réactifs dans la salle dès qu'un personnage des "anciens" films ressort, c'est marrant. La VO sous-titrée espagnol ne nous pose aucun problème (quand un mot de vocabulaire anglais nous manque, souvent, la traduction en espagnol suffit à combler notre ignorance^^).

La nuit venue nous rentrons à l'appartement. Demain, le dernier week-end du voyage nous attend. Heureusement que la météo est toujours avec nous, ça risque d'être dur de passer directement de l'été à l'hiver en une nuit, lundi soir.