Pour les deux derniers jours qu'il nous restait à passer dans la région du désert d'Atacama, nous avions le choix entre une grosse randonnée à vélo pour admirer les derniers recoins et miradors de San Pedro et ses alentours ou tout simplement profiter pendant 2 jours de la piscine et du cadre idyllique d'un des plus grand Hôtel (plus de 300$ la nuit quand même) de la ville (mais on y a juste squatté).

Ni une, ni deux, nous décidons de faire un compromis (on se justifie comme on peut...) et de nous rendre au grand hotel à vélo !
Deux jours de pur bonheur, on est servi comme des rois, déjeuners super copieux et particulièrement savoureux, des serveuses au petits soins et après une grosse aprèm allongés sur des transats au bord de la magnifique piscine d'un bleu à faire vraiment rêver !!! Que du bonheur !! Ça fait du bien de se poser ! 

Le soir nous reprenons nos vélos pour retourner à nos petits Cabanons ! ;)

Demain, depart de San Pedro pour une escale à Antofagasta pour quelques heures puis nous emprunterons un bus de nuit pour Santiago ! Arrivee prévue le sur-lendemain à 19h ... une bonne grosse route nous attend !
(Marion adoooooore les bus, elle est ravie !)

Bisouuus