Jour 46 :

Que dire de cette journée à part qu'on a RIEN fait ! ...

Deux petites heures de balade dans la ville après avoir pris un super cappuccino dans une chocolaterie aux couleurs de nos amis Suisses qui nous accompagnaient. Un super moment de détente et de partage ! (Si vous nous lisez, bonne route et vendez-nous du rêve avec vos photos !!!)

Puis, après une pause-sieste à l'hôtel (et organisation de la suite du voyage), nous ressortons pour aller partager une énoooooorme plâtrée de sushis ! (C'était dans les meilleurs qu'on ai jamais mangés !).

Certains diront qu'entre une chocolaterie suisse et un restaurant japonais c'est le mal du pays. Nous répondrons que c'est juste pour mieux repartir !!! ;) Bonne nuit !

Jour 47 :

Samedi nous prenons le bus de Punta Arenas à Puerto Natales, afin de gagner la porte d'entrée du parc Torres del Paine, le joyau de la Patagonie ! On vous en dira plus dès demain soir ! Pour l'heure, nous avons organisé nos randos, réservé notre nuit en camping et aussi une petite croisière d'une journée mercredi au milieu des icebergs !!!

À suivre... Du lourd en perspective !